LERACK Digital Marketing est une agence de conception de sites web pas comme les autres.

Pourquoi ? 

Parce que chez nous ce qui nous intéresse c'est votre vision pour votre site web, votre marque, vos passions et votre entreprise.

Nous sommes à l'écoute de chacun et chacune afin de concevoir des sites web à votre image et adaptés selon vos besoins spécifiques.

Puisque chaque personne est unique, nous devons d'abord et avant tout prendre le temps de vous connaître.
Notre entreprise est basée sur le contact et les valeurs humaines. C'est pour ça que nous sommes les meilleurs. 

Avec plus de 15 ans d'expérience en conception web, nous pouvons vous fournir un site web complet en très peu de temps pour un prix adapté à votre budget. 

Plus de 300 heures de formation en conception web.

Et puis l'adolescence. L'internet ne me servait plus qu'à une seule chose.
Les filles.
Oh que je les trouvais belle et combien c'était facile de communiquer avec MSN Messenger et MiRC. La conception web était loin d'être une priorité jusqu'au milieu de mes études secondaire où j'ai intégrer la classe d'informatique en cour option. J'ai donc appris les bases HTML, CSS, JavaScript et certains logiciels d'éditions photos et vidéos.

Mais l'école n'était pas fait pour moi. Étant un premier de classe dans presque toutes les matières sauf le français, car ma Prof était détestable, je dérangeais le reste du groupe au bout de 15 minutes en classe ayant terminé mes travaux et je n'entendais que " Bla bla bla " du fond de la classe.

Donc j'ai abandonné l'école pour aller sur le marché du travail. 
Emploi après emploi, rien ne m'intéressait. J'ai eu une quinzaine de jobs en 10 ans avant de me lancer dans l'Import-Export en revendant sur eBay et sur Facebook. Ensuite j'ai eu un enfant et me suis séparé pour ensuite fermer mon entreprise suite à une dépression qui a duré plus de 6 ans. 
 
L'an passé, en Juin 2018, J'ai reçu un texto d'un ancien employeur disant qu'il démarrait une nouvelle entreprise et il voulait que je travail avec lui.
J'ai donc accepté et on a travaillé ensemble pendant 6 mois avant de nous disputer et de cesser notre activité conjointe. 

Au mois de mai 2019, un entrepreneur m'a contacter pour travailler pour lui dans le domaine de l'installation de modules de jeux dans les cours d'écoles et les parcs municipaux. J'ai aussi reçu une offre de la part d'un entrepreneur en rénovation. J'étais donc confronté à faire un choix. J'ai alors consulté leur site internet respectif et j'ai remarqué une énorme différence entre les deux. L'un était magnifique et l'autre pitoyable avec des liens menant vers des erreurs 404  Le choix était facile.

Vous auriez choisis lequel ?  

J'ai choisis celui dont le site web était médiocre. J'ai vu l'opportunité de pouvoir prouver ma valeur et ainsi aller chercher le meilleur salaire que j'ai eu depuis mes débuts sur le marché du travail mais pas dans le domaine pour lequel il m'avait contacté mais en tant que Web Designer. 

J'ai pris rendez-vous avec lui à son bureau après 3 jours d'installation d'un module de jeux dans une cour d'école. Je lui ai montré que son site web ne figurait pas sur Google et qu'en 2019, la présence de son entreprise sur le web était primordiale. Que s'il ne faisait pas quelque chose rapidement, son entreprise était en péril puisque la concurrence avait une bonne longueur d'avance sur lui.

J'ai donc démarré LERACK ÐIGITAL MARKETING et c'est la meilleur décision que j'ai prise de toute ma vie. 

La Leçon que j'en ai retenue ...
Ne jamais abandonner. La défaite et la souffrance n'est qu'un levier pour nous conduire à notre succès.
Tout ne dépend que de ce que l'on en fait. 

MON HISTOIRE

Mon nom est Pier-Luc Martin et je suis un passionné de l'internet et la technologie depuis que je suis un tout petit garçon.

À l'age de 4 ans, c'était en 1993, j'allais voir mon père chez ma tante les fins de semaines et chaque fois je voulais jouer au NINTENDO.
La NES. Mais elle n'était pas branchée car évidement personnes ne s'en servaient et je ne sais même pas pourquoi ma tante avait cette console. Mais elle était là pour une raison bien sûr.
La vie est parfois bien faite car ça été le début de mon apprentissage sur l'électronique.

Voulant à tout prix jouer, je montais voir les adultes, qui discutaient entre eux dans la cuisine, pour leur demander de brancher la console de jeux. Mais tous me répondirent " On sait pas comment ça marche, on touche pas à ça ! "

Et moi, un petit garçon de 4 ans qui veut absolument jouer à Mario BROS, me disais " Je vais le faire moi même. " Je regardais les 2 fils un gris l'autre noir me demandant où est-ce que le gris va et le noir je le met là ou bien c'est le gris qui va dans ce trou. Et puis pas d'image. Donc je tournais la roulette de la télévision en essayant toutes les chaînes.
J'interchangeais les fils et réessayais de tourner les roulettes.
Et puis sur le 3.  Voilà !  J'avais l'image.

Enfin ! J'étais un génie. À partir de ce moment j'installais tous les appareils électroniques de ma tante et de mon père ainsi que ma mère. 
J'essayais toutes sortes de choses. J'étais passionné.    

En grandissant, j'essayais de faire un peu d'argent de poche en vendant mes vieux jouets aux amis de ma mère, je leur ouvrais leur bière pour 25 cents et leur préparais des "Grilled-Cheese" pour 1.25$ et j'économisais pour me louer des cassettes de jeux de SUPER NINTENDO. Déjà, à cet âge, j'avais une idée de l'entrepreneuriat. 

Plus tard, en 2002, on a eu un ordinateur avec INTERNET. Vous imaginez, un enfant de 12 ans qui a l'internet à la maison ?  

J'avais une autre passion que j'avais découverte depuis peut-être 2 ans. Le SkateBoard.
Je sortais avec ma planche et roulais dans la rue avec mes amis et on passait de supers moments. Et puis, j'ai reçu un appareil photo numérique en cadeau. J'ai alors fait l'équation. SkateBoard + Appareil photo numérique + INTERNET.

J'ai donc été chercher un logiciel de microsoft. FRONTPAGE. C'était un logiciel d'édition de site web très basique mais il me donnait la possibilité de partager mes photos et de les arranger comme je les voulais avec des cadres et des thèmes de couleurs. Ensuite je devais intégré mon projet à un serveur FTP pour que le tout soit en ligne.

Mon objectif est de vous venir en aide pour la croissance de votre entreprise en maximisant votre temps.

Pour ce faire je me dois d'être à l'écoute de ma clientèle afin d'offrir la bonne solution.

Je vous offre un gain de temps précieux en concevant un site web et de la publicité de qualité adapté à votre marque et à votre entreprise.